Guangzhou Jiezhong Smart Card Co.,Ltd.

Français
À propos de nous
  Chaque carte est vérifiée 3 fois
et le taux d'erreur est inférieur à 0,01%.
  Fournisseur professionnel en variable
données pour l'impression de cartes à gratter .
  ÉPINGLE   caché par un panneau de travail et des moniteurs installés dans tous les coins.   Conception disponible, impression de carte
solution et exemple de carte .
    Notre société, Guangzhou Jiezhong Smart Card Co., Ltd , créée en 2007, est spécialisée dans tous les types d’ impression de cartes depuis 13 ans, y compris les cartes à gratter, les cartes à gratter multi-broches et les cartes plastique / pvc . Avec une équipe expérimentée et professionnelle, nous avons exporté nos cartes dans plus de 112 pays et régions du monde, notamment en Asie et en Europe.
Nous continuons à nous concentrer sur la satisfaction des besoins des clients de différents secteurs. Nos cartes à gratter et cartes pvc jouissent également d'une bonne réputation auprès de nombreux clients. Nous considérons que "le prix compétitif, le temps de production efficace et le bon service après-vente" sont notre principe. Nous souhaitons la bienvenue aux clients, aux associations professionnelles et aux amis du monde entier afin d’établir une relation commerciale à long terme avec nous pour des avantages mutuels.


Introduction d'usine
      Les gens de Jiezhong essaient constamment de rechercher et d’imprimer des cartes à puce de haute qualité. Après des années de gestion, nous disposons désormais d’une puissante chaîne de production régulière dotée d’équipements de pointe, notamment des machines d’ impression Heidelberg, des bobineuses automatiques à ultrasons, des machines à plastifier numériques, des machines automatiques à emballer les circuits intégrés rapides et des étiqueteuses à jet d’encre Imaje.
Nos cartes répondent au standard international des cartes à puce . Toutes ces cartes ont été largement utilisées dans les
domaines suivants: boutique, réseau, télécom prépayé, club, visites, promotion, publicité, entreprises, super marketing, parking, contrôle d'accès, hôpital, commerce, exposition, organisation, divertissement, gestion de bibliothèque, gain, financier secteurs, assurance sociale, gouvernement, assurance-maladie, impôts, transports, écoles, gestion immobilière, etc.
Notre capacité de production mensuelle est de 50 millions de pièces. De plus, nous avons des réseaux de vente complets et un service après-vente parfait dans les délais. Pour faire une proposition gagnant-gagnant, nous continuerons à fournir des produits de haute qualité répondant aux besoins de clients distingués, avec une attitude de "honnêteté, cherchant à obtenir un bénéfice mutuel et une bonne coopération".







        Avec une expérience de 13 ans, notre équipe est suffisamment professionnelle pour gérer tout problème potentiel et s’engage à vous fournir une meilleure solution. Nous sommes en mesure de vous recommander des solutions appropriées en fonction de vos exigences en matière de détail, telles que le style de fabrication et de design. Faites-nous confiance et vous obtiendrez le meilleur résultat!
SIGNUP FOR OUR NEWSLETTER
Concernant les dernières offres et transactions s'inscrire aujourd'hui!
Contactez - nous.
Téléphone: 0086 - 1392883463 Courrier électronique: info@jzcards.com Adresse: Chine, Huangpu District, Guangzhou Ville, Province du Guangdong
de plus en plus À propos de nous
de plus en plus À propos de nous

Guangzhou Jiezhong Smart Card Co.,Ltd.

English
About Us
  Each card is checked 3 times
and error rate is below 0.01%. 
  Professional supplier in variable
data for scratch card printing. 
  PIN hidden by scratch panel and monitors installed in every corner.    Available design, card printing
solution and sample card.
    Our company, Guangzhou Jiezhong Smart Card Co.,Ltd, established in 2007, is specialized in all types of card printing for 13 years, including scratch card, multi-pin scratch card and plastic/pvc card. With an experienced and professional team, we have exported our cards to over 112 countries and regions throughout the world, especially Asia and Europe.
      We keep focusing on satisfying customer's need from different in dustries. Our scratch card and pvc card also enjoy a good reputation among numerous customers. We regard "competitive price, efficient production time and good after-sales service" as our tenet. We sincerely welcome customers, business associations and friends from all over the world to establish long-term business relationship with us for mutual benefits.


Factory Introduction
     Jiezhong people are constantly trying to research and print high-quality smart cards.  After years of management, now we have a powerful regular production line equipped with advanced equipment, including Heidelberg printing machines, automatic ultrasonic winding machines, digital laminating machines, automatic fast IC packaging machines and Imaje inkjet label machines.
       Our cards meet the international smart card standard. All these cards have been widely used in
Shop, network, telecom prepaid, club, visiting, promotion, advertising, enterprises, super marketing, parking, access control, hospital, business, exhibition, organization, entertainment, library management, win prize, financial sectors, social insurance, government, medicare, tax, transportation, schools, property management, and other areas.
     Our monthly production capacity is 50 million pieces. Besides, we have complete sales networks and perfect on-time after-sale service. To make a win-win proposal, we will keep providing high quality products to meet distinguished customers' needs, with an attitude of "honesty, seeking for mutual benefit and good cooperation".

 







        With 13-year experience, our team is professional enough to deal with any potential problems, committing to provide better solution for you. We are able to recommend suitable soloutions according to your detail requirement, such as craft and design style. Trust us, and you will receive the best outcome!
About Us
SIGNUP FOR OUR NEWSLETTER
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.
Contact Us
Phone No.: 0086-13928834639 Email: info@jzcards.com Address: Huangpu Distritct, Guangzhou, Guangdong, China
More About Us
More About Us

Guangzhou Jiezhong Smart Card Co.,Ltd. © All Rights Reserved.